Un mot de votre présidente BWB
Oyez Oyez, chères membres de la Jeune Chambre Internationale de BWB, C’est avec une grande fierté que je vous adresse ces mots depuis la belle ville de Brest, où 27 de nos membres se sont réunis pour le congrès national français. Au fil des vents marins, je suis remplie de fierté en contemplant tout ce que nous avons accompli ensemble.
Tout d’abord, je suis fière :
Nous sommes le foyer de nombreux projets inspirants, de formations enrichissantes et d’un mouvement positif qui ne cesse de croître. Je suis particulièrement honorée de participer à la préparation du Charter Day de JCI Tournai, un événement qui promet d’être mémorable. Souvenez-vous également de notre belle rencontre à Namur le 2 septembre dernier, dans un lieu exceptionnel empli d’une ambiance chaleureuse.Nos sections se développent, grandissent et foisonnent de projets novateurs, porteurs de changement.
J’ai aussi énormément d’espoir :
Pensons à nos sections qui rencontrent des difficultés. Mon cœur est rempli d’espoir et de détermination pour vous soutenir dans ces moments délicats.
Ensuite, de grandes choses se profilent à l’horizon. Notre groupe de travail sur les projets impactants arrive bientôt à son terme, prêt à concrétiser nos idées en actions tangibles. Attendez-vous également à une pléthore de formations, de projets passionnants et à l’organisation des Assises à Gembloux, un événement qui promet d’être exceptionnel.
Nous attendons avec impatience de vous lire et de partager vos nouvelles. Cette plateforme de communication est la vôtre, un espace où vos idées peuvent prendre leur envol. N’oubliez pas que nous sommes ici pour vous, à votre écoute et prêts à vous aider. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de soutien, n’hésitez pas à nous contacter. Vos suggestions et avis sont toujours les bienvenus.Ensemble, continuons à naviguer vers un avenir empli de succès et d’accomplissements.
Avec tout mon engagement, Catherine.