Le Sénat est là pour vous !

C’est avec grand plaisir que Sophie et moi, nous nous sommes rendus à Seraing le lundi 24 juin pour lancer le programme Ambassadeurs et le soutien du Sénat pour les sections locales.

Et nous sommes très fiers de dire que pour JCI BWB toutes les sections ont un sénateur ambassadeur. 

Mais… un « sénateur ambassadeur » – c’est qui, c’est quoi? Il s’agit un sénateur qui travaille main dans la main avec la section pour une plus grande pérénité. Vous trouvez tous les détails et informations sur le site web du Sénat: https://jcisenatebelgium.org/ambassadors/  

Et le support pour les sections locales dont vous parlez… comment en bénéficier? Sous quelle forme ? Le but est d’aider les sections locales. 

Là aussi, toutes les informations sont sur notre site web: https://jcisenatebelgium.org/small-chapter-support/

Nous voulons vraiment motiver les sections locales à faire des projets impactants et, surtout, d’en faire la promotion sur mes réseaux sociaux.

Donc, mettez en place une promotion Facebook et/ou LinkedIn et envoyez-nous les statistiques et la page de l’événement. Soyez fiers de vos beau projets !

Sophie Angenot & Steven Vandenabeele

Share Button