Awards – Catégories, dates butoires et autres infos

Le confinement et la crise du confinement ont bouleversé tous les agendas de ces derniers mois. La soirée des Assises a été repoussée à la date du 22 août. Le format sera centré sur la convivialité et les retrouvailles.

Lors de cette soirée, nous aurons l’opportunité de nous retrouver et nous avons décidé de remettre les awards régionaux. La procédure et les catégories sont similaires aux années antérieures.

Le dossier PDF approuvé par le Président de la section locale ou par 3 membres du CA local accompagné du bulletin « pré-inscription » doit être adressé par mail à keberssoph@hotmail.com et au plus tard le 01 août 2020 à minuit.

Les catégories sont les suivantes:
– meilleur président d’une section locale
– meilleur membre
– meilleur nouveau membre
– domaine de l’internationalisme
– domaine de la formation

Petit conseil 😉 : un dossier ne s’écrit pas à la dernière minute, amenez des preuves de vos dires, respectez les consignes (notamment le nombre de pages par section) et vérifiez l’orthographe.

Afin d’élire les gagnants dans chaque catégorie, le jury des Awards révisera les dossiers introduits. Chaque membre d’une section locale de JCI Belgium Wallonie Bruxelles peut poser sa candidature personnelle par mail à keberssoph@hotmail.com pour siéger dans le Jury des Awards. Le Jury est présidé par Sophie Kebers, la Past-Présidente de JCI BWB et est composé d’idéalement 10 personnes, provenant de l’ensemble des districts et d’un maximum de membres de sections locales différentes. L’analyse et le vote se font de manière électronique.

Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel des Awards.

Share Button